KDE Windows Installer

4.8.0

Profitez de Windows à partir de l'environnement de bureau Linux KDE

rate
0

25.4k

Rate this App

Qui aurait deviné que KDE, un des environnements Linux les plus populaires, se retrouverait sur Windows, en plus de toutes ses applications?

Ici, son nom dit tout. KDE Windows Installer est un installeur KDE pour les systèmes d'exploitation Windows 2000, XP, 2003 ainsi que Vista.

Tout ce que vous avez à faire pour faire fonctionner KDE est de sélectionner où vous voulez installer ses applications. Souvenez-vous de ce dossier, car vous aurez besoin d'y accéder plus tard (corbeille) afin d'exécuter les applications dans l'environnement KDE.

Presque toutes les applications originales dans cette version de Windows, même si certaines sont manquantes. Dans tous les cas, la meilleure chose que vous pouvez faire est d'ouvrir Konqueror, le navigateur web de KDE, et à cliquer sur l'option Applications. Explorez le contenu de ces dossiers pour accéder à différents programmes organisés par catégorie.

Si vous n'êtes toujours pas convaincu concernant l'utilisant l'environnement de bureau KDE sur Windows, vérifier les applications incluses dans l'ensemble sur cette page Wikipedia.
Uptodown X